Nos Outils

Notre plateforme collaborative regroupe diverses fonctionnalités qui permettent de gérer, analyser et traiter les données

1

Espace Locataires

Échange avec les locataires et gestion de leurs demandes

4

Suivi des contrats

Vérification des contrats et analyse des prix

7

Extraction de reporting

Reporting détaillé ou fiche synthèse d’identité de l’immeuble

10

Conseils environnementaux

Création et gestion d’un plan d’action avec analyse des résultats sur les consommations

2

Conseils et Alertes

Automatiques et personnalisés

5

Gestion des équipements

Caractéristiques, état et obligations réglementaires

8

Lecture automatique des documents

Importation / Exportation de données extraites de fichiers (excel, pdf)

3

Module visite de l’immeuble

Reporting simple et rapide à partir des remarques de la visite 3D ou classiques

6

Stockage de documents

Tous les formats de fichiers sont compatibles

9

Certifications environnementales

Conseil, suivi des démarches et gestion des documents, visibilité des échéances